Décès de M. Guy SAVERY

Guy Savery vient de nous quitter. Il s’est éteint à Paris, où il avait été hospitalisé après avoir été soigné une dizaine de jours à Casablanca.

Conseiller consulaire, Conseiller à l’Assemblée des Français de l’étranger (AFE), il était une personnalité marquante de la communauté française du Maroc. Au travers de ses engagements locaux, tant au CAFC qu’à la Société française de Bienfaisance et à l’Union des Français de l’étranger, comme de tant d’autres actions plus discrètes, il faisait sans cesse preuve d’une disponibilité constante, d’une extrême attention aux autres et d’une très grande générosité. Il déployait ces mêmes qualités au service de l’ensemble des expatriés français dans le monde, en tant qu’Administrateur de la Caisse des Français de l’étranger (CFE), qu’il avait contribué à fonder.

Guy Savery sera inhumé au Maroc, où il a souhaité reposer. Puissent son épouse et sa famille recevoir les marques d’affection et le réconfort qui attesteront de la reconnaissance de tous envers lui.

Dernière modification : 21/01/2019

Haut de page