Seconde campagne boursière 2017/2018

Conformément aux instructions de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger, les familles qui souhaiteraient déposer une demande de bourse scolaire sont informées de ce qui suit :

Les formulaires de demande de bourse pour les élèves français qui suivront, durant l’année 2017-2018, les cycles d’enseignement primaire et secondaire dans un établissement français de la circonscription consulaire de Fès, peuvent être retirés à compter du 4 septembre 2017 au service des Affaires Sociales du Consulat, où les requérants devront se présenter munis de leur carte d’inscription au Registre des Français établis hors de France, en cours de validité.

Les dossiers ne peuvent être retirés que par les familles en provenance de France, de l’étranger, ou d’une autre circonscription consulaire, qui viennent de s’installer dans la circonscription du consulat général de France à Fès et qui, de ce fait, n’étaient pas présentes durant le premier trimestre de l’année 2017.

Les dossiers dûment complétés devront être déposés au Consulat Général de France uniquement entre le 4 septembre et le 29 septembre 2017, délai de rigueur.

Vous serez informés par les établissements scolaires de Fès et Meknès de la date des permanences du service social début septembre.

La campagne de bourses ne sera pas prolongée au-delà du 29 septembre 2017.

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à la constitution de votre dossier (formulaire de demande à imprimer et liste des pièces à fournir)

PDF - 316.9 ko
Formulaire demande de bourse 2017/2018
(PDF - 316.9 ko)
Word - 39 ko
Pièces à fournir
(Word - 39 ko)

Dernière modification : 09/08/2017

Haut de page