Vols spéciaux dans le sens Maroc-France

Quelques vols spéciaux continuent, pour le moment, d’opérer dans le sens Maroc-France depuis plusieurs villes du royaume, sur autorisation, au cas par cas et souvent dans des délais très courts, des autorités marocaines.

Vous pouvez vous renseigner et effectuer vos réservations auprès des compagnies aériennes, notamment Transavia et Air France. L’ambassade et les consulats généraux recommandent fortement aux personnes devant rentrer en France de procéder à leurs réservations dans les meilleurs délais, compte tenu de l’absence de visibilité sur les programmes de vols.

L’ambassade de France au Maroc rappelle que la présentation d’un test PCR, réalisé moins de 72 heures avant le départ et concluant à l’absence de contamination par la Covid-19, reste obligatoire pour l’embarquement et l’accès au territoire français. De manière générale, les voyageurs restent naturellement soumis aux conditions d’entrée sur le territoire actuellement en vigueur, consultables sur le site du ministère de l’intérieur.

Dernière modification : 02/04/2021

Haut de page